Les Zèbres à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Zèbres à plumes : Atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 May Lee (pourquoi le site ne veut pas que je marque seulement May Lee comme titre?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Lee
Petite plume
May Lee


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 34

May Lee (pourquoi le site ne veut pas que je marque seulement May Lee comme titre?) Empty
MessageSujet: May Lee (pourquoi le site ne veut pas que je marque seulement May Lee comme titre?)   May Lee (pourquoi le site ne veut pas que je marque seulement May Lee comme titre?) EmptyMer 11 Mar - 22:22

Salut, je suis May Lee, 25 ans, ici pour pratiquer surtout en poésie et nouvelles dans ce cadre sympa Wink


Votre auteur fétiche du moment : Côté BD, je viens de découvrir Les Invisibles de Grant Morrison. Ca compte? Difficie de penser à un autre nom là tout de suite^^ Sinon ma découverte littéraire la plus marquante ces derniers mois, dans le genre modèle, c'est peut être Marie N'Diaye.

Le(s) genre(s) littéraire(s) que vous préférez lire / celui (ceux) dans le(s)quel(s) vous préférez écrire : J'ai toujours lu des poèmes parce que c'est souvent court, ça permet de laisser sonner les mots en boucle dans la tête et rêver. On a le droit d'être déconcentré, d'ouvrir le recueil au pif. J'aime aussi en écrire, ça convient bien à mon expression écrite souvent synthétique.
Mais j'ai aussi au moins une histoire à écrire, donc je vais m'essayer à la nouvelle Smile un peu polar
Votre cliché favori : Les franc-maçons dominent le monde. Non je rigole, je sais pas trop si j'ai un cliché favori.
Le cliché que vous ne supportez pas, en revanche : Par contre oui je sais que je déteste à peu près tout ce qui semble "évident". Déjà, je supporte pas ce mot. On devrait l'écrire évidant. En fait beaucoup de choses m'agacent, c'est mon coté soupe au lait  Embarassed
Votre héros ou héroïne favori : j'ai un faible pour les détectives, agents secrets et cie. Comme Nestor Burma.
Votre dernier coup de cœur en poésie : je reste beaucoup sur les mêmes, dont je retombe amoureuse régulièrement. Contente aussi d'en découvrir d'autres Smile Un qui me bouleverse tout le temps, Prévert, que je prend du coup pour la question suivante
Une phrase que vous aimez :
Dans le temps dans la nuit
Je te parlerai
Dans le temps dans la nuit je pourrai répondre à voix basse
Le seul moment que la vie m'a volé
(...)
Un autre art qui vous intéresse : les arts plastiques (ptetre passer le CAPES l'an prochain ^^) et la musique
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsine
Petite plume
Alphonsine


Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2015

May Lee (pourquoi le site ne veut pas que je marque seulement May Lee comme titre?) Empty
MessageSujet: Re: May Lee (pourquoi le site ne veut pas que je marque seulement May Lee comme titre?)   May Lee (pourquoi le site ne veut pas que je marque seulement May Lee comme titre?) EmptyJeu 12 Mar - 0:06

Bien sûr que la BD compte ! Bienvenue à toi May Lee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gnossiennes.wordpress.com/
 
May Lee (pourquoi le site ne veut pas que je marque seulement May Lee comme titre?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yul, un titre dont la longueur doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Et comme l'art se réinvente sans cesse...
» Salty ad patres - reine du potin (comme disait Felix)
» (J'aurais dû prendre un de mes noms de plume pour ce forum, mais comme ça c'est plus facile au niveau traçabilité, au moins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zèbres à plume :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: