Les Zèbres à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Zèbres à plumes : Atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisy Ader

Daisy Ader


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Norrrd

Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! Empty
MessageSujet: Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds !   Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! EmptyMer 18 Mar - 21:37

Mon dieu, mais qu'est-ce que je viens faire là ? cela aurait été une pensée valable si je n'avais su que faire du peu de temps que j'ai ...Pourtant ici, ces mots ne m'effleurent pas car un petit bout de création c'est mieux que rien. Un petit fil ténu histoire de me raccrocher à des désirs un peu mis de côté d'écriture et de création.

Pour vous servir, Daisy, graphiste ou illustratrice paraît-il mais décidée à renouer avec les mots.

Votre auteur fétiche du moment : Neil Gaiman, Richelle Mead
Le(s) genre(s) littéraire(s) que vous préférez lire / celui (ceux) dans le(s)quel(s) vous préférez écrire : Fantasy, nouvelles, poésie
Votre cliché favori : mon dieu, les héroines badass et les hommes bruns compliqués ça compte ?
Le cliché que vous ne supportez pas, en revanche : la romance niaise
Votre mot biscornu préféré : apoplexie
Une phrase que vous aimez : "Le concombre de mer, un ami fidèle !"
Un livre que vous n'avez pas aimé du tout (et pourquoi ?) : Ce serait plusieurs, je ne me sens pas proche des oeuvres de Balsac ou Stendhal qui ornent ma bibliothèque.
Votre héros ou héroïne favori : Georgina Kincaid dans Succubus Blues de Richelle Mead
Un autre art qui vous intéresse : la photographie et l'illustration
Revenir en haut Aller en bas
http://ttirmant.wordpress.com
Diogène
Duvet
Diogène


Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30
Localisation : Dans une monade

Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds !   Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! EmptyMer 18 Mar - 21:46

Bienvenue !

Photographe et illustratrice, tes textes seront donc teintés d'art, du moins je l'espère : les "artistes" ont souvent tendances, et c'est fort heureux, d'approcher la littérature sous un angle singulier. J'ai hâte de voir ça.

Ah, diable ! tu ne te sens pas proche de Balzac, un de mes modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Ader

Daisy Ader


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Norrrd

Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds !   Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! EmptyMer 18 Mar - 21:47

non je me sens plus proche de certains auteurs comme Maupassant ou Baudelaire, Rimbaud...Pour l'âme d'artiste ça reste à voir. Je ne me sens pas vraiment artiste dans l'âme, plutôt comme un atome créatif
Revenir en haut Aller en bas
http://ttirmant.wordpress.com
Diogène
Duvet
Diogène


Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30
Localisation : Dans une monade

Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds !   Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! EmptyMer 18 Mar - 21:52

Ah, je ne vais pas mordre dans ce cas Laughing

J'ai hâte, alors, de voir la contribution d'un atome créatif à notre humble forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsine
Petite plume
Alphonsine


Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2015

Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds !   Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! EmptyJeu 19 Mar - 13:03

Bienvenue Daisy, c'est cool de te retrouver sur un forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gnossiennes.wordpress.com/
Elfinea
Duvet
Elfinea


Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds !   Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! EmptyJeu 19 Mar - 13:18

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds !   Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetons-nous à l'eau, que dis-je, plongeons dedans à deux pieds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zèbres à plume :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: