Les Zèbres à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Zèbres à plumes : Atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions d'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Lee
Petite plume
May Lee


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 34

Questions d'écriture Empty
MessageSujet: Questions d'écriture   Questions d'écriture EmptyJeu 26 Mar - 17:05

Pour demander leur avis aux membres sur "comment écrire ceci ou celà", pour les ateliers ou pour d'aures projets, est-ce qu'on poste des sujets isolés dans la machine à café ? Ou est-ce qu'il y a / faudrait créer un autre endroit pour ces questions ?


J'avais commencé à poster dans la machine à café un topic où chacun pourrait poser ses questions, mais je me suis dit que ça deviendrait vite impossible de s'y retrouver x)

et ensuite, j'ai oublié quelle était ma question d'écriture initiale -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsine
Petite plume
Alphonsine


Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2015

Questions d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Questions d'écriture   Questions d'écriture EmptyJeu 26 Mar - 17:11

Citation :
J'avais commencé à poster dans la machine à café un topic où chacun pourrait poser ses questions, mais je me suis dit que ça deviendrait vite impossible de s'y retrouver x)

et ensuite, j'ai oublié quelle était ma question d'écriture initiale -_-
C'est mignon, May Lee. Very Happy

Je pense que tu peux poster dans la machine à café pour l'instant, mais je créerai une section dédiée dès que ce sera nécessaire (c'est plus ou moins le but à long terme, en fait, j'attends juste la demande, et qu'il y ait un ou deux sujets à mettre dedans).
Je pense en tout cas que c'est une très bonne idée de mettre en place ce genre de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://gnossiennes.wordpress.com/
 
Questions d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zèbres à plume :: Pour commencer :: Les comment, pourquoi de l'atelier d'écriture :: Questions & suggestions-
Sauter vers: